Avis Partybets: Fermé

Marque

Description

Le bookmaker du réseau PartyGaming a fermé ses portes le 6 avril 2012. Personne ne regrettera vraiment cette absence.
Vous serez dorénavant invité à rejoindre Bwin, du même réseau.

Archives de notre analyse :
Nous ne sommes pas emballés par ce bookmaker. Le design est sobre et rectiligne, plutôt triste. L'accès aux différents types de paris, pourtant bien fournis, n'est pas évidente. Il faudrait vraiment faire évoluer le design et l'interactivité de PartyBets.fr.

Au niveau des cotes, nous avons constaté qu'elles étaient plutôt faibles dans l'ensemble. Rien de catastrophique mais PartyBets ne brille pas de ce coté là non plus.
Le site propose de parier sur la plupart des sports prisés sans pour autant être exhaustif, Party Bets propose aussi du pari en direct.

Le site a finalement intégré une aide aux débutants et notamment une aide interactive au fonctionnement du site. Les outils de limitation pour jouer de manière responsable sont eux nombreux.
Veuillez enfin noter que l'inscription ne fonctionne pas avec le navigateur Chrome et qu'avec les autres navigateurs vous devez autoriser les pop-up sur le site.

Notre conclusion est de ne pas débuter le pari en ligne avec PartyBets à moins que vous ayez déjà un compte chez PartyPoker. Dans ce cas là vous n'aurez pas à vous enregistrer une nouvelle fois.


Bonus de bienvenue 0€

Pour profiter du bonus maximum vous devrez déposer 20 Euros (somme correcte pour débuter les pari en ligne) et miser 2 fois ce montant sur une cote supérieure à 2.0. Vous aurez 90 jours pour remplir ces conditions.
Notez que parier sur un évènement à cote >2.0 signifie que le bookmaker pense que cet évènement à moins de 50% de chances de se réaliser... en clair PartyBets vous demandent de faire des paris perdu d'avance avec 40 Euros pour vous rendre 20 Euros. A vous de juger de la pertinence de ce bonus.


Le classement

+ Site sérieux
- Triste et vieillot
- Pas d'atout concurrentiel
- Les conditions d'obtention du bonus sont honteuses


L'avis des joueurs

Les commentaires sont fermés. Voici l'archive :

Hold - ⭐
1er Avril 2012
Vous êtes bien les seuls à avoir fustigé partybets, et avec grande raison. Le booky a ouvert et ferme sans bruit finalement.


Plus d'informations ?