Agréé Arjel, le site de paris hippiques Zeturf est une référence pour les turfistes en Europe et est le concurrent le plus sérieux au PMU en France. Moins connu et moins édulcoré que celui-ci, Zeturf possède de nombreux atouts et services que nous apprécions.
Sachez tout d’abord que Zeturf était initialement un site d’information sur les courses hippiques spécialisé dans la couverture du prix d’Amérique (la plus grande course de trot au monde se déroulant à l’hippodrome de Vincennes) ou celui d’Enghien. Profitant de sa notoriété dans le domaine du turf, le site a proposé des paris en ligne sur les courses dès 2004. Les analyses des résultats et les rapports sont de très bon niveau, nous conseillons de les consulter avant tout pronostic, c’est un vivier d’informations qui ne se retrouve pas chez d’autres concurrents comme Betclic ou Leturf par exemple.
Le site est clair, les paris s’y font facilement. Dès la page d’accueil, on a rapidement un aperçu sur la programmation des courses des 15 ou 10 prochaines heures, ainsi que sur l’agenda du jour et les grands événements hippiques à venir.
S’agissant du contenu des offres proprement dit, il est un peu limité, mais le site se démarque par des paris atypiques (Ze 5X — les vainqueurs de 5 courses et des grilles combinées), ainsi que la possibilité de jouer au quarté et tiercé.
C’est au final une très bonne offre que nous conseillons pour ses rapports et ses résultats et rapports.
Zeturf est un site de pari mutualiste qui propose un taux de redistribution aux joueurs des pus attractifs en France (souvent supérieur à ceux du PMU, mais tout de même limité par la législation ARJEL). De ce fait, nous vous conseillons de vous y inscrire pour comparer les cotes de Zeturf avec votre site de pari habituel et ainsi pouvoir parier sur le site le plus avantageux.
En dehors du bonus de bienvenue, d’autres offres promotionnelles ont été mises en place par Zeturf pour récompenser ses inconditionnels. Entre autres, vous aurez la possibilité de partager des jackpots avec d’autres parieurs.
Sur le site Zeturf, les dépôts se font à partir de 15 euros minimum, tandis que le montant minimal des retraits est de 10 euros. Toutes les opérations s’effectuent dans un environnement entièrement sécurisé, et via diverses solutions de règlement. Vous pouvez en effet procéder par virement bancaire, cartes (Visa et MasterCard), Skrill, ClickAndBuy, NeoSurf ou encore PaySafeCard. Il faut toutefois préciser que des frais de dépôt sont hélas appliqués sur les transactions via Paysafecard et Néosurf, mais également sur les transferts bancaires inférieurs à 100 euros.
Zeturf a mis en place différents moyens de communication pour faciliter le parcours sur sa plateforme. Vous pouvez ainsi entrer en contact avec ses conseillers par téléphone, live chat, mais également par mail à l’adresse : [email protected].