Alors que le marché du poker stagne, voir baisse, les paris sportifs sont eux en pleine expansion depuis l’ouverture à la concurrence du marché en France. Du coup, Winamax tente sa chance et permet lui aussi de miser sur le sport. Sauf que contrairement à nombre de ses concurrents, il met le paquet pour satisfaire ses parieurs.
Selon l’étude vague 2 d’Odoxa, 48 % des parieurs sont motivés par la perspective de gains, bien plus que l’excitation du jeu en lui-même et que 82 % d’entre vous changeraient de bookmaker pour un qui proposerait de meilleures cotes.
C’est justement ce point-là que le nouvel opérateur travaille depuis 2015 : être le meilleur sur les cotes et il y parvient d’après cette même étude à hauteur de 73 % des paris entre juillet 20015 et février 2016, tous sports confondus.
Le site permet de miser sur quasiment toute la panoplie des sports possibles, le football et le tennis étant principalement mis à la une. Vous avez également accès à des paris sur le cyclisme, le rugby, le basket, le handball, le golf, l’athlétisme, l’auto-moto, et bien d’autres encore. Quelle que soit votre discipline favorite parmi les plus populaires, vous serez servi.
Plus intéressants encore, tous les types de paris sont disponibles, ce qui offre de très nombreuses possibilités sur chaque rencontre, notamment sur le football. Winamax, c’est aussi une section livebetting très riche en gammes de paris, et des grilles de paris combinés semblables à celles du loto foot sont proposées. Celles-ci sont assorties de belles cagnottes à partager aux meilleurs parieurs.
La couverture de sports de la section paris en direct n’est pas la plus large, mais on a pour son compte avec la diversité et le large choix de mises. De même, l’expérience de paris en live est enrichie par la disponibilité d’un service de streaming.
Ce bookmaker innove aussi en proposant, en argent fictif uniquement, à chaque participant de devenir sélectionneur et de composer son équipe, à la manière d’un football manager, mais avec plus de joueurs. Cette initiative mènera peut-être à la légalisation des jeux de skill, on peut rêver, en tout cas c’est une belle initiative qui a remporté un franc succès lors de l’Euro 2016.
Si Winamax Sport figure régulièrement dans les classements des meilleurs opérateurs, c’est qu’en plus de son offre à la fois simple et complète, on sent chez lui une volonté constante d’offrir les meilleures cotes. Cela se matérialise avec un taux de retour très haut et des cotes attractives, qui ont le mérite de ne pas chuter brutalement sur des paris intermédiaires telles que l’over/under. Le bookmaker réalise ses meilleures performances en termes de cotation pour les mises 1N2.
C’est un grand classique sans grande créativité, mais qui ne perdra pas les parieurs : le premier pari est remboursé s’il est perdant (à hauteur de votre premier dépôt, et jusqu’à 100 €).
Chez Winamax, on retrouve en outre un esprit de la promotion permanente. Le bookmaker ne manque pas une occasion sportive pour proposer des challenges ou paris gratuits comme c’est le cas au poker.
Pour approvisionner votre compte joueur, Winamax vous donne la possibilité de passer par différentes solutions de paiement. Il vous sera ainsi possible de vous servir d’une carte bancaire (Visa, CB ou MasterCard) ou prépayée (Paysafecard, Ticket premium). Le bookmaker accepte également les portefeuilles électroniques Skrill, PayPal ou encore Neteller. Quelle que soit l’option que vous auriez choisie, aucun frais n’est prélevé à titre de commission. Par ailleurs, seul le virement bancaire est disponible pour le retrait des gains, et c’est aussi gratuit.
La forte activité sur les réseaux sociaux en fait un canal privilégié pour avoir de précieuses informations sur ses produits et services. En outre, pour bénéficier d’une assistance personnalisée, vous pouvez contacter le service client à l’adresse [email protected] pour obtenir une réponse dans les 24 heures qui suivent.
Winamax avis sur internet Les commentaires sont fermés. Pas d'archive.