Comment parier ?
Il faut tout d’abord être majeur pour parier de véritables euros. Il faut posséder le jeu PES 2017 et avoir un compte de joueur en ligne. Ensuite, c’est très simple, il faut s’inscrire (sans frais) sur la plateforme et suivre les instructions (en anglais).
L’inscription est gratuite, il vous faudra fournir un document d’identité pour pouvoir déposer l’argent de vos mises.
L’inscription permet de parier sur PES mais aussi FIFA, Madden et Starcraft2 (PC).
>>>Inscription ici.
Comment créer un pari ?
Tout d’abord, les matchs se jouent en 1v1 et le gagnant est celui qui a marqué le plus de but le temps d’un match (10 minutes). Il n’y a pas de prolongations ni l’option PEN.
La plateforme permet de trouver un adversaire avec un outil de recherche adapté ou grâce au chat du site. L’initiateur du pari choisi le jeu et la mise, le site met en relation des joueurs de niveau équivalent.
Une fois les deux parieurs prêts à en découdre, le nom de la salle de match du lobby de la console ainsi que le mot de passe seront fourni par le site. Le créateur de la rencontre doit respecter les paramètres suivants :
Paramètres des matchs joués
- Les rencontres se font sur un match de classement,
- La durée est obligatoirement de 10 minutes,
- Prolongations : non
- PEN : non
- Temps limite : normale
- Équipes : nationale + club
- Blessures : oui
- Forme : normale
- Nombre de remplacements : 3
Le choix des équipes est libre, les deux adversaires peuvent jouer la même équipe. Les modifications de formation ou de joueurs sont autorisées avant et pendant la rencontre si vous possédez le ballon.
Pensez à configurer votre manette avant le match. Gardez votre sang froid. Toutes ces informations sont issues du règlement officiel consultable sur
la plateforme, qui sera votre référence dans l'onglet 'rules'.
Dernier point, si un joueur déconnecte pendant un match, il est considéré perdant (cela évite les lags intentionnels des mauvais perdants). En cas de triche, les administrateurs du site on accès aux replays et scores des plateformes officielles pour trancher.