iPhone | Android | BlackBerry | |
On ne pouvait pas attendre moins que des applications mobiles et un site dédié aux smartphones. Cela fait très longtemps que l'opérateur a investit dans un site dédié mais on ne retrouve toujours pas le calendrier des rencontres à venir ! On trouve bien les rencontres du jour ainsi que les résultats des jours précédents, mais rien concernant les courses à venir. C'est frustrant surtout que les concurrents proposent cette option. Sinon, tout est bien là, avec en plus les conseils de José Covès directement intégrés dans les applis ainsi que le site mobile.
Coté design, le site mobile comme l'appli sont un peu trop rempli de mentions obligatoires, la moitié de l'espace affiché est recouvert de :
Betclic a choisi de mettre son menu de navigation en page d'écran, se qui rend les clics sur ces bandeaux encore plus probables. Allé, peut faire mieux.
Pour miser, nous conseillons de vous inscrire sur Betclic, section turf depuis une tablette ou bien un mobile, car cela est plus facile et plus sécurisé (du point de vue de la connexion).
Grâce à son site mobile, betclic turf est présent sur la quasi totalité des smartphones
Trop de bandeaux légaux qui surchargent l'appli